Cinéma : Sorties en salle et sorties DVD de la semaine

 

Petit résumé des sorties ciné et DVD de la semaine.

Deux films ont retenu mon attention :

Un plan parfait, avec Dany Boon et Diane Kruger

Synopsis :

Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isabelle a une stratégie pour épouser l’homme qu’elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l’épouser et divorcer.

Un plan parfait si la cible n’était l’infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur pour un guide touristique, qu’elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou.

Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire.

Bande-annonce :

Je n’ai pas vu ce film mais je compte le faire prochainement. Pourquoi ? Et bien parce qu’il s’agit d’une pure comédie romantique et qu’avec ce genre de film on ne peut que passer un bon moment… Et puis j’aime beaucoup l’actrice Diane Kruger qui ne manque pas d’humour et qui va sûrement apporter un petit côté pétillant.

 

Paranormal Activity 4

Il s’agit de la suite de Paranormal Activity 2.

Je n’irai jamais voir ce film ! Pourquoi ? Et bien parce que j’ai la frousse et je hurle pour un rien ! Je ne fais jamais les trains fantôme dans les parcs d’attractions et je déteste les films d’horreur… Alors, aller m’enfermer dans une salle obscure avec des dizaines de personnes autour de moi qui hurlent, c’est une torture….

Ceci étant, je me devais de parler de ce film car je sais que beaucoup de personnes aiment ce genre, donc pour ceux-là, voici la bande-annonce :

 

Côté sorties DVD :

 

Un bonheur n’arrive jamais seul, avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh

 

Quand je serai petit, réalisé par Jean-Paul Rouve et avec lui-même, et Benoît Poelvoorde

 

Safe, avec Jason Statham

Ce contenu a été publié dans Cinéma / Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code